Les Arts aux Perrières
Le Conservatoire organise le mercredi 24 juin au Parc des Perrières de 18h à 21h15 l’évènement Les Arts aux Perrières auquel participera l’École Municipale d’Art.
La programmation :
Cette manifestation en déambulation rassemblera plus de 600 élèves des classes de théâtre, danse, musique et arts plastiques.